(i)GPU RDNA2 exclus à jamais de FSR4
Étant possesseur d’un GPU RDNA2 et d’un iGPU RDNA2, je subis un peu la double peine des dernières annonces. FSR4 semble être plus adopté que les précédents FSR puisque la…
KTC 24″ 1440p je l’ai fait
J’en espérais beaucoup, mais en même temps, je ne m’attendais pas à grand-chose en commandant le KTC H24T27. C’est un des rares écrans 24 pouces 1440p qui n’est pas à…
Mini format, maxi compromis ?
Retour dans la série, ce que j’aurais aimé savoir avant, cette fois-ci : l’ITX L’ITX est séduisant sur le papier : minimalisme, gain de place, esthétique. Mais les contraintes thermiques,…
Comment les jeux forcent le framegen ?
Le Framegen j’en auraiparlé en long, en large et en travers. J’ai fait le comparatif, testé les différentes solutions via Lossless Scaling, les intégrations in-game (DLSS 4 et FSR 3.1).…
RTX5060 LP la carte intéressante ?
A priori, le couperet est tombé, il n’y aura pas de RTX5000 avec un TDP à 75W. Par contre, le modèle qu’il nous manquait peut-être dans le bas échelon est…
Passage à l’AM4, trop tard ou juste à temps ?
Deuxième épisode de la série, ce que j’aurais aimé savoir. Cette fois-ci, il est question de mon passage à AM4 à un moment où AM5 pointait le bout de son…
On ne l’attendait plus, voici Sudden Strike 5
On pensait que Kyte Games avait racheté la licence, pris l’argent puis oublié les joueurs comme ils ont oublié l’éditeur de mission, mais non. Cela fait presque une décennie que…