Un autre petit billet rapide, pour signaler que certains comme moi qui ont pu s’équiper en APU RDNA2 qui arrivent à peine sur le marché que le fondeur propose (déjà ?) une petite mise à jour sympathique. Oui, c’est RNDA3 qui pointe son nez rapidement sur les mobiles avec des performances en hausse pour une consommation presque réduite.

Le changement n’est pas aussi majeur que le passage du circuit graphique de Vega à RDNA2. On dépasse la 1050ti que RDNA2 égalait, mais la 1060 (comme celle du Magnus) reste encore loin.

Attendons de voir, mais potentiellement ma configuration UM690 vient de prendre un bon coup dans les dents. Cela dit, vu les délais d’intégration de RDNA2, il faut bien compter 12 à 18 mois pour avoir les nouvelles configurations entre les mains (si l’on ne s’est perdu entre les références AMD entre temps). La puce la plus intéressante à suivre est sans nul doute le Ryzen 7 7840HS.

By tech

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Deprecated: trim(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated in /var/www/html/wp-content/plugins/simple-lightbox/includes/class.utilities.php on line 545